Home
Mentions Légales
Oeuvres
Currículum
Bibliographie
Textes
LaCal
Contact

 

 


Flyers: du ciel à Madrid

FLYER: dérivé du mot anglais FLY (voler) et se réfère à des flyers (dépliants) lancées à partir de l'avion pendant la Seconde Guerre mondiale.
Maintenant connu sous le nom de l'invitation ou de passage, en particulier à sensibiliser d'une discothèque, club, pub ... Fondamentalement, un simple support éphémère, périssable, et que son utilisation est souvent unique pour une seule nuit et dans l'espace localisé. Ne sert qu'à un seul endroit.

La reproduction de masse et de propagande contient systématiquement l'art de suite, mais son esthétique visuelle forte est fascinant.

L'étude de cette nouvelle culture née de la surcharge d'information informatique, la, né et élevé comme la mondialisation, Internet, etc., Créé une nouvelle esthétique des images excitantes qui nous donnent les clés du moment dans lequel nous vivons l' «contemporain» dans ce nouveau siècle.

La peinture a toujours sagement contemporain et représentent dépliants sont un bon point de départ l'esthétique pour représenter l'esprit de notre société.

les œuvres de Martín Bartolomé représentent l'esprit de ces circulaires, aucune publicité ou représentations de DJ, donc il est l'essence de la rue, une société en mutation culturelle, et remplie d'informations état perpétuel de l'expansion et le rééquipement.

Donc, leurs œuvres sont nées de la technologie, la première utilisation de l'ordinateur pour créer et travailler croquis, puis de nouveau à la boutique de travailler sur la toile, la transformation d'une image numérique, éphémère, reproductible et localisée, dans un travail concret de l'art .

L'esthétique visuelle de ses peintures au premier coup d'œil conserve un air de propreté en raison de son origine numérique, mais est une simple impression. La brosse et l'huile sont à voir dans ses œuvres, en mesure de créer un tissu organique mélangé avec des constructions presque cartographiques sont aggravés par la fragmentation de leurs toiles, qui semblent se reproduire comme des formes picturales qu'ils contiennent.

Manuel Ángel Martín Bartolomé
C.S.C. Joan Miró, Móstoles Madrid

 

3, 2, 1... Fire
Martín Bartolomé
Tecnopeinture
Helena Cabello
txt2
txt1
txt2
txt2
txt2
txt2
Flyer's du ciel
a Madrid

Martín Bartolomé
Flyer's
Felix Matilla
Salle d'affinement
Fast Bussines Art

Martín Bartolomé
Salle
d'affinement 2
No-Museo

Martín Bartolomé
Vidéo